Le Mot de la marraine de la rubrique AMOURS

Publié le par Brigitte Lahaie

123875.jpgJe suis heureuse de participer à cette belle aventure de Plurielles. Et surtout pour m’occuper de la rubrique Amours.

Les amours, non l’amour, je préfère le conjuguer au singulier même si la plupart du temps il faut être plusieurs pour le vivre.

Justement, l'amour, est-ce indispensable pour vivre ? Bien sûr, puisqu’on peut mourir d’amour !

Aimer ou être aimé, c’est en tout cas le meilleur moyen de se sentir en vie. D’ailleurs, dès notre naissance, nous avons besoin d’amour. Pourquoi certains sont plus doués que d’autres pour réussir leur vie affective ? Et bien, grâce à plurielles, nous allons le comprendre ensemble.

Je voudrai juste vous dire qu’en cette époque de consommation, l’amour n’a pas de prix, mais une vraie valeur...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Si c’est vrai que je t’ai trompée…<br /> <br /> Je n’ai pas cessé de me demander, qui de toi ou moi j’ai trompé<br /> Tu sais, je t’ai laissé un message à la craie sur le mur du lycée<br /> Sais-tu qui cela peut-être ? Quelqu’un a tout effacé<br /> C'est tout à fait consciemment que je l’ai fait, que par elle je me suis laissé tenter<br /> J’ai imaginé qu’elle pouvait être toi, j’ai imaginé qu’elle saurait être comme toi<br /> Je ne sais pas, j'ai peut-être imaginé tout ça, parce que j’aime être avec toi<br /> C’est tout à fait consciemment que je me suis approché d’elle pour l’entendre utiliser ta voix,<br /> je voulais juste parler avec toi…Voilà,<br /> Je me suis approché d’elle pour humer ton odeur, je voulais l’aimer, mais j’ai trouvé des frayeurs<br /> Je l’ai contemplée durant des heures avec de grands regards, ce n’était pas par hasard.<br /> Plongé dans la déraison, je l’ai regardée se mouvoir au rythme de tes pas et j’ai senti bouger ton corps<br /> Alors, j’ai imaginé que si je l’embrassais elle, j’aurais un peu le gout de ta bouche fixé sur mes lèvres,<br /> Je voulais que la sève de ton corps se répande partout sur ma peau<br /> Je voulais qu’elle me donne tout ce qui pouvait me manquer chez toi.<br /> Dans l’exercice de ma projection, j’ai voulu retrouver ta sensualité, j’avais peur de passer à côté,<br /> Alors, je n’ai pas hésité, j’ai glissé mes doigts dans sa chevelure avant de l’embrasser<br /> J’ai fermé les yeux et j’ai imaginé, imaginer ce qu’il ne faut pas imaginer à ce moment là,<br /> J’ai fait exactement ca, à cet instant là j’ai pensé à toi et je n’ai rien oublié<br /> Et quand mes mains évoluaient sur son corps, quand mes doigts étaient proches de son intimité, ma pensée isolée s’évadait vers toi.<br /> Ses formes rebondies presque parfaites, reflétaient les mêmes charmes généreux que je te connais.<br /> Ce n’est pas ma faute, je suis qu’un garçon, parfois juste un peu con, mais je ne regrette pas d’avoir essayé de traverser le pont.<br /> <br /> OpiedesmOts
Répondre
2
brigitte ! tu mas lair d etre une sacree femelle ! tu aimes le cul a ce point la ? tu aimes en parler ! donc tu aimes pratiquer aussi ! donne moi un RDV je suis tout a toi dans toutes les positions<br /> ! laisse moi un message sur ce blog commentaires !! a bientot ! bisous !!partout !
Répondre
C
<br /> un grand merci pour vos conseils, mon conjoint écoute souvent<br /> votre émission radio et ça nous a souvent aidé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour, <br /> Bigitte, merci pour vos emissions.<br /> Vs êtes l'ami que l'on aimerait avoir, Il ya tant de choses à dire. <br /> Amicalement. Catia
Répondre
B
bonjour Brigitte,<br /> Personne d'autre que vous me conseilleras mieux qu'un sexologue!j'attendais votre retour de vacances avec impatience;Voila,,mon ami 3 mois de relation,lui très sérieux,mais le problème il regarde trop avec insistance les filles!!il les déshabille des yeux,je lui est demandez pourquoi,ce qu'il ressent!il me dit qu'il fantasme??et il continu tout le temps,il me dit qu'il ne regarde pas mais je vois bien sont regards sur les femmes ,cela me dérange et commence a m'étre impossible de sortir avec lui!ont s'engueule grave!!<br /> il les mattes sans retenu,je l'est souvent largué sur place mais il revient me dire je t'aime??mais moi depuis je me sens trompé,et je ne l'aime presque plus!il travaille comme garçon café,et là tant qu'il y a des femmes autours de lui il est comblé!que faire??ont n'as assisté a un début de mariage et ensuite une invitée avec son ami son arrivé en retard,il a flashé dessus !en se retournant constamment sur elle!!<br /> ont s'est encore engueulés !!!et il revient au galop!j'en peut plus,c'est un homme beau de 46 ans comme moi,avec du charme et divorcé il y a peut de temps!je lui est demandé de reprendre une vie de célibataire car moi je ne le supporte pas!mais il refuse???<br /> que faire Brigitte?je l'aime un peu,!merci de votre réponse,a bonne continuitée a votre émission,j'adore
Répondre